La place Guichard a dansé une dernière fois

Par défaut

La place Guichard a accueilli l’une des dernières animations de la Fête des Lumières 2013. Des robots sont venus faire leur show et ont fait danser le public composé presque exclusivement de locaux du 3e arrondissement.

Robots venus du futur, voix synthétiques, musiques psychédéliques, tout était réuni pour un show étonnant. Une superbe animation participative qui a ravie petits et grands. Une bonne idée pour profiter de la fête loin de la foule et dans une bonne ambiance. Les habituels vendeurs de vins chauds avaient le déplacement pour réchauffer ceux qui préférer ne pas danser.

Des familles venues pour voir l’animation sont reparties ravies et des lumières plein les yeux. Une jeune maman qui habite à cinq minutes à pied de la place Guichard est venue spécialement pour l’événement. « C’est très simple d’accès pour moi et mes enfants, ils ont école demain et je voulais pas une animation loin de chez moi, là au moins je peux rentrer pour manger en famille au calme ». Cette animation a beaucoup plu car elle était simple d’accès et loin de la foule.

Laisser un commentaire